Résultat de collectes

Résultat de collectes

Parce qu'à GEN'IAtest aussi on fait des embryons, on vous partage en image le résultat des collectes de 2 génisses laitières de race Montbéliarde sur le secteur de Franchevelle au mois de décembre.

12 embryons produits, 9 génisses préparées, 8 transferts en frais, 6 gestations confirmées et 4 embryons congelés à transférer rapidement : résultats d'une synergie entre performance des éleveurs et des techniciens.

Nous remercions les éleveurs pour leur confiance et leur implication pendant cette période sanitaire particulière. D'autres témoignages à venir sur des résultats de collectes qui appuient la réussite des collectes embryonnaires source d'amélioration génétique dans les élevages et de participation aux schémas de sélection.